La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveaux associés et projets chez Pop Média

Patrice Saint-Amour et Patrick Bibeau se joignent à Isabelle Pelletier, présidente de Pop Média, pour donner de l'ampleur à la société spécialisée en cartes postales publicitaires.

Patrice Saint-Amour était récemment le directeur marketing du club de hockey Les Canadiens de Montréal, et devient le vice-président exécutif, ventes et marketing, de Pop Média. Durant ses 15 années passées dans les domaines de la vente, du marketing et des communications, Patrice Saint-Amour a travaillé chez Cossette Communication-Marketing et à Radio-Canada.

De son côté, Patrick Bibeau apportera à Pop Média l'appui de sa société d'investissements et de conseils, Zeppelin Capital et Stratégie (ex-Groupe Desjardins-Bibeau). Il a notamment de l'expérience en marketing, en événementiel et en commandite. Patrick Bibeau supervisera les affaires corporatives et financières de Pop Média.

L'arrivée de ces associés s'accompagne d'un nouveau plan d'affaires. En plus de continuer à œuvrer dans le domaine des cartes publicitaires, Pop Média se lance dans tous les médias complémentaires capables de toucher des clientèles cibles que les médias traditionnels n'atteignent pas. Première réalisation: la société Pixel Systèmes a confié à Pop Média la mise en marché, la gestion et l'exploitation des Pixman (photo), ces personnages costumés porteurs d'un écran vidéo et d'un projecteur, qui peuvent servir de supports publicitaires ou informatifs.

comments powered by Disqus