La référence des professionnels
des communications et du design

Serge Chapleau président du jury Carte blanche aux créatifs

Le caricaturiste Serge Chapleau présidera le jury du concours "Carte blanche aux créatifs", organisé par Affichage Astral Media. Il sera entouré de quatre jurés, tous des créatifs actifs au sein du milieu publicitaire:
- Pascal Henrard (concepteur-rédacteur pigiste)
- Louis-Thomas Pelletier (rédacteur chez Diesel Marketing)
- Simon Beaudry (directeur artistique chez Bos)
- Patrick Larochelle (directeur artistique pigiste).

Tous se réuniront dans la semaine du 25 septembre afin de déterminer la pièce gagnante. Finalement, le dévoilement de l’affiche victorieuse se fera dans le cadre du concours d’affichage CréA organisé par les Éditions Info Presse, lors de la soirée de remise des prix, le 22 octobre prochain.

C’est en juillet dernier qu'Affichage Astral Media a donné le coup d’envoi au concours "Carte Blanche aux Créatifs", invitant les créatifs du milieu publicitaire, qui travaillent en agence ou à la pige, à créer le concept d’affichage vertical qu’ils auraient toujours voulu concevoir pour le compte d’un de leur client actuel. Pas de recherche, pas de brief, pas de contrainte: ils ont carte blanche. Les créatifs ont jusqu'au 20 septembre, 17h, pour soumettre leurs créations. À gagner, entre autres: un forfait pour 2 personnes au Club Med sera offert au concepteur-rédacteur et au directeur artistique de l’affiche gagnante. (Pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus