La référence des professionnels
des communications et du design

La prochaine Journée Grafika dédiée aux rapports annuels

La nouvelle Journée Grafika, qui aura lieu le 18 septembre, aura pour thème "Le rapport annuel: la forme et le fond". Le conférencier international sera Ron Coates, président de l'agence Boller Coates & Neu (Chicago), reconnu notamment pour ses rapports annuels pour le CN, General Motors et Xerox. Et elle sera composée de deux tables rondes, où des experts expliqueront ce qu'est un bon rapport annuel et souligneront l'importance du design.

Le matin (9h-10h30), René Vézina, rédacteur en chef du journal Les Affaires, animera une table ronde autour de la question "Qu'est-ce qu'un bon rapport annuel?". Les invités sont:
- Jules Bélanger, associé, Bélanger Rheault communications design
- Nathalie Bourque, associée, directrice de groupe communications financières, National
- Jean-Paul Giacometti, vice-président, Gestion de placements Claret.

L'après-midi (13h15-14h30), Jean-Luc Viard-Gaudin, président de Graphème, animera une présentation de plusieurs rapports annuels. Les panélistes sont:
- Peter Steiner, président, Gottschalk+Ash
- Michelle Paré, associée principale, marketing, Ardoise
- Jean Lauzon, directeur de création, Bélanger Rheault communications design.

Journée Grafika: rapports annuels. Le 18 septembre, à 8h30, à l'Usine C, 1345, rue Lalonde, Montréal. Une initiative des Éditions Info Presse en collaboration avec JBR La maison du papier et Transcontinental Impression, ainsi qu'avec la participation de Cascades, Domtar, Beckett, Strathmore et Via.

(Pour découvrir tous les détails de la journée, cliquez ici ou téléphonez au (514) 842-5873 poste 238.)

comments powered by Disqus