La référence des professionnels
des communications et du design

José Théodore remplace Ginette Reno

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le joueur de hockey José Theodore est devenu, pour les trois prochaines années, le porte-parole de la chaîne de restaurants Mikes. La précédente porte-parole était la chanteuse Ginette Reno.

"Nous considérons que José Theodore véhicule des valeurs qui nous sont chères. Il est animé par une passion qui n'a d'égale que sa détermination. Son authenticité en fait un ambassadeur exemplaire, et le respect qu'il impose au public est très inspirant pour nous", dit Gilles Pépin, président et chef de l'exploitation de l'entreprise.

Le tournage de la première publicité mettant en vedette le nouveau porte-parole a été réalisé récemment. La diffusion de ce message débutera dans les prochaines semaines.

Cette nouvelle association fait partie d'une stratégie d'ensemble chez les restaurants Mikes. Plan de match: améliorer l'image de marque et s'adapter aux nouvelles tendances du marché. Un vaste programme de rénovation et de construction de nouveaux restaurants est déjà en cours. Mikes veut ainsi rajeunir l'image de la chaîne et préparer le développement hors Québec de l'entreprise. Mikes s'apprête en effet à traverser la frontière, avec l'ouverture d'un premier établissement aux États-Unis, prévue pour le printemps 2003.

comments powered by Disqus