La référence des professionnels
des communications et du design

Mouvements chez Amalgame-Cargo

L'agence Amalgame-Cargo a procédé à une vaste restructuration de son équipe. Le but est de "renouveler son énergie", a indiqué Jacques Lefebvre, président et directeur général de l'agence. Ainsi:

* Lucie Létourneau est devenue vice-présidente exécutive, finances et administration. Elle travaille au sein de l'agence depuis 14 ans.
* Jean Rouleau, jusqu'ici vice-président à la planification, est promu au poste de vice-président exécutif, planification et opérations. Il travaille pour l'agence depuis 15 ans.
* Robin Brisson est nommé vice-président exécutif, création et production. Auparavant, il était vice-président stratégie créative de l'agence. Il a rejoint l'agence lors de la fusion entre Amalgame et Cargo, en 1999.
* Jean Bouffard est devenu vice-président et directeur général de Zone Neutre, une filiale à part entière d'Amalgame-Cargo créée il y a quelques mois et spécialisée en conception et production graphiques. Jean Bouffard était directeur du studio et de la production imprimée de l'agence.
* Daniel Careau est nommé vice-président du service à la clientèle. Il était directeur conseil de l'agence.

Il est à noter que Gaétan Laroche demeure vice-président à la création, poste qu'il occupe depuis son entrée dans l'agence, en 1991.

Par ailleurs, Claude Lecavalier, fondateur de l'agence en 1986, a récemment annoncé son départ à la retraite. Et Noëlla Lavoie, vice-présidente au service à la clientèle et aux opérations, a choisi de réorienter sa carrière dans un secteur d'activité différent.

comments powered by Disqus