La référence des professionnels
des communications et du design

Yves Gougoux prend la barre des Cassies

L’édition 2002 du concours de publicité Cassies se fera sous la présidence d’Yves Gougoux et d’Edward Marra, respectivement présidents et chefs de la direction de Publicis Canada et de Nestlé Canada. Ils succèdent à Daniel Rabinowicz, ex-président du Groupe Cossette à Montréal, et à Bruce Elliot, président de la Brasserie Labatt, qui occupaient ces fonctions en 2001. Puisque les candidatures aux Cassies doivent toujours être remises conjointement par un annonceur et son agence, la présidence de l’événement est toujours partagée par un représentant des deux secteurs.

Les Cassies visent à récompenser les publicités qui ont eu un impact tangible sur les résultats d’affaires des annonceurs. Quatre nouvelles catégories s’ajoutent cette année: "C’est bien parti" (fondée sur les six premiers mois d’un effort planifié à long terme), "Événements saisonniers" (campagne à court terme qui se démarque par ses résultats), "Meilleur programme intégré" et "Import/Export" (campagnes faites à l’étranger pour des clients canadiens ou faites au Canada pour des clients étrangers).

Les candidatures pour l’édition 2002 seront acceptées jusqu’au 10 septembre 2002, à 17h. Les gagnants seront connus lors d’une soirée spéciale qui aura lieu le 14 novembre.

comments powered by Disqus