La référence des professionnels
des communications et du design

Marketel smashe pour la Coupe Rogers AT&T

Cliquez ici pour voir la vidéo

Le concept "Cercle Jaune" de Rogers AT&T, qui existe depuis l’automne 2001, se métamorphose en "Balle de Tennis" pour la commandite en titre des Internationaux de tennis féminin du Canada. Ce dernier se déroulera du 10 au 18 août prochains.

Quatre animations télé de 15 secondes ont été conçues, réalisées et produites entièrement par l'agence Marketel. Dans deux des messages, on peut voir deux balles de tennis discuter de leur sport, tandis que dans les deux autres, les balles sont utilisées pour mettre en valeur des produits sans fil de Rogers AT&T. Ces animations seront diffusées pendant la retransmission du Master de tennis du Canada 2002 ainsi que de la Coupe Rogers AT&T sur les chaînes RDS et Radio-Canada, entre le 29 juillet et le 18 août.

De plus, deux annonces imprimées ont été conçues par Marketel sur le même thème et seront publiées dans deux quotidiens montréalais, dans le programme souvenir de l’événement ainsi que sur des abribus.
 
Par ailleurs, une campagne de promotion se déroulera dans les rues de Montréal, du samedi 3 août au vendredi 9 août, à savoir la semaine qui précède le tournoi. Des équipes aux couleurs de Rogers AT&T Communications sans fil déambuleront dans les rues, avec des ordinateurs portatifs reliés à Internet. En collaboration avec les stations de radio CKOI et Mix96, ces équipes proposeront aux piétons de remplir un coupon de participation électronique permettant de gagner des prix (billets pour la finale,..).

Vice-président création : Gilles DuSablon. Idéation promotion / commandite : Tony Attanasio. Directeur artistique : David de Stefano. Concepteurs-rédacteurs : Sébastien Pelletier et Andrew Morgan. Multimédia : Robert Lachapelle. Animation : Marketel.

comments powered by Disqus