La référence des professionnels
des communications et du design

La Soirée du hockey de retour à Radio-Canada

Le Réseau des sports (RDS) et la Société Radio-Canada (SRC) ont conclu un accord qui permettra à cette dernière de poursuivre la diffusion de "La Soirée du hockey". Relativement à cette entente, la SRC produira et diffusera les matches de hockey du Canadien de Montréal chaque samedi soir de la saison régulière. RDS diffusera alors le signal de Radio-Canada.

Les parties des séries éliminatoires impliquant le Canadien pourront également être diffusées à l’antenne de la SRC, mais elles seront produites par RDS. L’entente est d’une durée de trois ans et débutera dès l'automne 2002.

Rappelons que RDS avait conclu en mai dernier une entente avec le club de hockey montréalais, lui octroyant les droits de diffusion de tous les matches du tricolore pour les cinq prochaines années. Cette annonce avait alors soulevé une polémique puisqu’elle impliquait la disparition de "La Soirée du hockey" et des parties du Canadien en français pour les personnes ne souscrivant pas à la télévision payante (pour lire l’article, cliquez ici).

comments powered by Disqus