La référence des professionnels
des communications et du design

Jacques Labelle quitte son poste

Jacques Labelle, vice-président, création, de Cossette Montréal, a annoncé qu'il quittait son poste: il a l'intention de prendre quelques mois pour se ressourcer, et compte étudier en management dès cet automne. "C'est un projet que je nourris depuis plusieurs mois, dit-il. Après de nombreuses années au même poste, le défi n'est plus le même."

La direction de la création sera désormais assurée uniquement par François Forget, qui était jusqu'alors codirecteur.

Entré chez Cossette Communication-Marketing il y a quinze ans, Jacques Labelle a occupé durant neuf ans la direction de la création, seul ou en codirection avec François Forget. Il prévoit retourner chez Cossette d'ici quelques mois, dans de nouvelles fonctions qui n'ont pas encore été déterminées. "Je ne quitte pas l'entreprise, je veux continuer de la voir grandir", ajoute-t-il.

Dans un mémo interne annonçant ce changement, Cossette a déclaré qu'elle comptait revoir l'organisation du service de création et identifier les changements à apporter pour continuer à améliorer le produit créatif. L'entreprise compte notamment embaucher de nouveaux talents créatifs.

comments powered by Disqus