La référence des professionnels
des communications et du design

La paix intérieure pour St-Joseph

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a approuvé la prise de participation majoritaire de la Corporation St-Joseph dans Canbo Broadcasting. Ce dernier est propriétaire d'Inner Peace Television Network (IPTN), une chaîne spécialisée consacrée à des thèmes religieux de l'Église catholique romaine, en sept langues, dont la programmation proviendra essentiellement d'une entente exclusive avec le Vatican.

"Nous croyons fermement qu'il y aura une forte demande pour ce type de programmation au Canada. La programmation religieuse d'IPTN aura un sens; elle visera également à divertir et à éduquer une audience engagée et loyale",  a dit Frank Gagliano, vice-président de la Corporation St- Joseph et pdg de Canbo et d'Inner Peace Television Network.

La participation de St-Joseph dans Canbo est de 51%. Elle a été acquise en mars dernier pour la somme de 102$, St-Joseph s'étant engagée à financer la chaîne spécialisée.

St-Joseph est une entreprise privée impliquée dans le domaine de l'imprimerie, de l'édition et des communications numériques au Canada. Elle détient entre autres les magazines Toronto Life, Shift et Saturday Night.

comments powered by Disqus