La référence des professionnels
des communications et du design

Via Rail en direct sur la plus grande chaîne japonaise

La société Via Rail Canada et la Commission canadienne du tourisme ont mis un train entier à la disposition de la chaîne japonaise NHK (Société Radio-Japon), d'où elle présentera, du 7 au 18 juillet, une émission du matin en direct. "Ohayou Nippon" ("Bonjour Japon"), de la NHK, est l'émission de nouvelles et de débats du matin la plus regardée au Japon, avec 15 millions de téléspectateurs par jour. Son équipe s'arrêtera dans dix villes (dont Montréal, Québec et Mont-Joli) de six provinces, d'un océan à l'autre, pour découvrir la culture, l'histoire et le mode de vie des Canadiens.

"Avec près d'un demi million de visiteurs qui viennent au Canada chaque année, les Japonais représentent un public important pour notre industrie touristique", a dit Jim Watson, président-directeur général de la Commission canadienne du tourisme.

"Le chemin de fer transcontinental représente une partie importante de l'histoire et de l'identité du Canada. Il n'y a pas meilleure façon de faire
l'expérience des paysages et des sons de notre pays", a ajouté Steve Del Bosco, vice-président, marketing, de Via Rail Canada.

En plus de la CCT et de VIA Rail, les organisations qui appuient ce programme incluent Tourism B.C., Travel Alberta, Tourism Saskatchewan, Ontario Tourism, Tourisme Québec et Tourism P.E.I.

comments powered by Disqus