La référence des professionnels
des communications et du design

Recyc-Québec choisit Cartier

À la suite d’un appel d’offres lancé en mars dernier, Recyc-Québec a retenu l’agence Cartier Communication Marketing pour la planification, la conception et la réalisation de ses principales activités de communication.

Les membres de l’équipe de Cartier attitrée au développement et à la réalisation des activités de communication sont Benoit Cartier, président, Michel Lagacé, vice-président, Joanie Boulay, directrice de comptes, Valérie Desjeans et Rachel Matteau, chargées de projets. La création sera réalisée par Raymonde Lavoie et Jacques Délisle.

L’agence LXB communication marketing contribuera, de concert avec Cartier, à la réalisation de la deuxième phase de la campagne intitulée "Tu rapportes, on recycle!", prévue pour la saison estivale 2002. Réalisée en collaboration avec Boissons gazeuses environnement et l’Association des brasseurs du Québec, cette campagne d’intérêt public vise à sensibiliser les Québécois à l’importance de récupérer et de recycler les contenants consignés.

Rappelons que cette campagne, qui a bénéficié de gratuités médias de plus de 2,1 millions$ en 2001, par l’entremise des Partenaires Pro-Recyc, avait été réalisée par LXB.

Recyc-Québec a pour mission de promouvoir le recyclage des emballages et autres matières recyclables.

comments powered by Disqus