La référence des professionnels
des communications et du design

Passeport Média s'implante au Maroc

Passeport Média International a créé une coentreprise avec la société marocaine First Contact Communication (FC Com), pour le lancement du concept Passeport Média à l’aéroport international de Casablanca, Mohammed V, au Maroc. Les premières opérations de Passeport Média Maroc sont prévues d’ici les six prochains mois.

Passeport Média Maroc installera neuf écrans en quatre réseaux, à l’image du réseau montréalais: le corridor des arrivées, les guérites de la police des frontières, les carrousels à bagages et le hall d’accueil international. L’entente entre Passeport Média Maroc et l’Office national des Aéroports est d’une durée de 10 ans et devrait ouvrir la voie à l’implantation de l’ensemble des aéroports du Maroc, notamment à Marrakech et à Agadir.

FC Com détient les concessions publicitaires des aéroports et du réseau ferroviaire du Maroc.

Passeport Média gère un réseau de seize écrans électroniques de grand format à l’aéroport international de Montréal-Dorval. En mai dernier, il a lancé son concept promotionnel aéroportuaire pour les touristes, la pochette de bienvenue (pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus