La référence des professionnels
des communications et du design

Le courant passe entre Duracell et les pompiers

Duracell Canada et l'Association canadienne des chefs de pompiers (ACCP) ont lancé la Campagne de sécurité incendie Duracell. Ainsi, cet été, Duracell et les pompiers présenteront dans plusieurs localités canadiennes des activités de sécurité concernant les incendies.

À partir de juin, Duracell offre aux enfants et à leur famille l'occasion de se renseigner sur les risques liés au feu. Les parents sont invités à amener leurs enfants chez les détaillants participants afin qu'ils en apprennent davantage sur le feu. De plus, ils pourront appuyer les pompiers de leur localité en achetant des piles Duracell CopperTop: Duracell fera en effet don de 0,25$ pour chaque emballage de ces piles vendu, jusqu'à concurrence de 50 000$, somme destinée à la formation et au perfectionnement des pompiers du Canada.

Duracell est une société de Gillette Company, dont le siège social est situé à Boston (États-Unis).

Fondée en 1909, l'Association canadienne des chefs de pompiers est un organisme sans but lucratif indépendant composé de membres bénévoles qui s'est engagé à réduire les pertes humaines et matérielles causées par les incendies.

comments powered by Disqus