La référence des professionnels
des communications et du design

Marketing direct: les campagnes de l'année

L'agence Blitz Direct Data & Promotion a remporté trois prix, hier soir, au concours Flèches d'or 2002, organisé par l'Association de marketing direct et de la relation clientèle (AMDRC). Ces trophées récompensaient des campagnes de Blitz notamment pour Bell et la Monnaie royale canadienne. Les autres agences récompensées comprennent FCB Direct, avec une campagne pour Cogeco Câble, et Allard Johnson Communications, pour la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. En tout, 16 trophées et 14 certificats de mérite ont été remis dans deux volets, soit Marketing direct et Centres de contact client.

À ces trophées se sont ajoutés cinq Prix spéciaux, décernés par le conseil d'administration de l'AMDRC. Ainsi, Yves Blain, vice-président, développement stratégique de FCB Direct Montréal, a été couronné Personnalité de l'année en marketing direct, tandis que Pierre-Marc Jasmin, président de Services Triad, est la Personnalité de l'année, centre de contact client.

Pour voir les gagnants du volet Marketing direct, cliquez sur la flèche.

La liste complète des pièces gagnantes et des photos seront publiées dans l'édition de juillet du magazine Info Presse Communications.

comments powered by Disqus