La référence des professionnels
des communications et du design

Sun Microsystems exploite le Grand Prix différemment

La commandite de l’écurie automobile West McLaren Mercedes par Sun Microsystems outrepasse de beaucoup la seule visibilité associée à la présentation du Grand Prix. Bien que le logo de Sun soit visible sur les voitures McLaren, sa commandite s’effectue à l’abri des regards. Sun met toute sa technologie à la disposition du constructeur automobile et transforme par la suite l’expérience en outil de vente.

"La véritable exploitation de notre commandite se fait à l’extérieur des compétitions, explique Brad Keith, directeur du marketing pour Sun Microsystems Canada. Les réalisations technologiques que nous effectuons pour McLaren deviennent les histoires à succès que nous présenterons à nos clients potentiels. Plutôt que d’être une fin en soi, notre commandite de la Formule 1 devient donc l’outil de communication qui nous permettra de concrétiser des ventes."

Sun célèbre cette année le quinzième anniversaire de son partenariat avec McLaren, ce qui en fait l’une des plus longues commandites de ce sport.

comments powered by Disqus