La référence des professionnels
des communications et du design

Info Presse s’annonce à Toronto

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le magazine Info Presse Communications lance aujourd'hui une campagne de publicité conçue par l’agence Taxi et destinée aux annonceurs torontois. Les publicités positionnent littéralement Info Presse comme la Bible en matière de communications et de marketing au Québec. Les photos montrent le magazine dans des contextes associés à la religion: déposé dans les bancs d'une église à la place d'une bible, consulté par un lecteur agenouillé dans un kiosque à journaux, etc. Le slogan "Read religiously by Quebec marketers" (Lu religieusement par les annonceurs du Québec) est accompagné d’un texte qui dit, en substance: "Aucun autre magazine sur le marketing n’est plus lu et cité au Québec."

La campagne consiste en des annonces pleines pages, diffusées dans l'hebdomadaire Marketing, propriété de Rogers Media. Le premier volet se poursuit jusqu'au début de juillet.

Directeurs de création: Paul Lavoie, Zak Mroueh, Jean-Jacques Stréliski. Directeur artistique: Lance Martin. Photographe: François Brunelle.

comments powered by Disqus