La référence des professionnels
des communications et du design

Davantage de contenu sur le site du Devoir

Le quotidien Le Devoir a mis en ligne cette semaine la nouvelle version de son site Web. Réalisée par VDL2, cette version s'enrichit quant au contenu, qui se déploie dorénavant en quatre grands thèmes: les manchettes qui donnent accès au contenu complet du journal du jour, les dossiers, les agoras où les internautes peuvent débattre de sujets d'actualité et une section Arts et plaisirs.

Si l'accès au site demeure gratuit, les abonnés au journal papier bénéficient de services spécifiques. Ainsi, ils peuvent par exemple consulter, dès 22h00, l'intégralité de l'édition du lendemain. Ils peuvent également accéder à toutes les archives du site, y compris celles antérieures au 1er mai 2002 et disponibles depuis le service Cedrom-Sni. Cette consultation est gratuite à hauteur de 25 articles par mois, un tarif de 1,95$ étant ensuite appliqué pour chaque article supplémentaire.

Chaque jour, une vingtaine d'articles seront mis en ligne et consultables par tous les internautes pendant une semaine suivant leur publication papier.

Lancé en juin 1997, le site du Devoir procède ainsi à la mise en ligne de sa quatrième version.

comments powered by Disqus