La référence des professionnels
des communications et du design

Bleu blanc rouge remporte les Finances du Québec

Le ministère des Finances du Québec a choisi l'agence Communications bleu blanc rouge à la suite d'un "pitch". Les autres agences en lice étaient Amalgame Cargo (agence sortante), Bos et Cossette Communication-Marketing.

Communications bleu blanc rouge avait déjà été l'agence du ministère des Finances, à l'occasion de la création de Placements Québec, l'agence de commercialisation des produits financiers de l'État, en 1996. Elle avait perdu le compte à l'issue d'une compétition spéculative, il y a trois ans.

Le mandat consiste à promouvoir les produits financiers de l'État québécois et à faire connaître ses politiques économiques, financières et budgétaires. Le budget annuel est estimé à 7 millions$.

Le contrat est d'une durée d'un an renouvelable pour les deux années suivantes. Il a été accordé à la coentreprise qui, sous le nom de Groupe Communications bleu blanc rouge, regroupe autour de l'agence les Services Médias Payants, le cabinet de relations publiques National et Cartier Communications marketing. Il couvre à la fois la publicité, le marketing direct, les relations publiques et la promotion.

comments powered by Disqus