La référence des professionnels
des communications et du design

Corus investit dans une chaîne latine

Corus Entertainment a acquis une participation de 50% dans The Locomotion Channel. Ce service de télévision payante d'animation axée sur l'action vise les 18-35 ans et est distribué dans 27 pays et à 7 millions de foyers d'Amérique latine et de la péninsule ibérique (Espagne et Portugal).

Corus a acquis la participation dans Locomotion de Claxson Interactive Group, fournisseur multimédia de contenu, pour une contrepartie de 10,5 millions$US. La participation restante de 50% dans Locomotion est détenue par The Hearst Corporation, l'une des plus importantes entreprises de communication des États-Unis.

"Cette acquisition constitue l'amorce de notre expansion internationale dans les réseaux pour enfants et d'animation", a dit John Cassaday, président et chef de la direction de Corus Entertainment.

"Notre vision pour Corus consiste à obtenir une reconnaissance internationale en tant qu'entreprise de divertissement la plus influente du Canada", a ajouté Heather Shaw, présidente-directrice de Corus Entertainment.

comments powered by Disqus