La référence des professionnels
des communications et du design

Martha Stewart se joint à Sears

À compter de 2003, la ligne de produits pour la maison Martha Stewart Everyday ne sera plus en vente chez Zellers, mais chez Sears, qui devient le distributeur exclusif de la ligne au Canada. Ces produits comprennent des articles de literie, de salle de bain, de ménage et de jardinage ainsi que des textiles et produits saisonniers.

En plus d'être vendue dans les magasins à rayons Sears, la gamme Martha Stewart Everyday sera offerte sur le site Internet de Sears et par catalogue. "Nous sommes extrêmement reconnaissants à Zellers, qui s'est révélée d'une aide précieuse dans le lancement fructueux de notre marque au Canada", a dit Martha Stewart, présidente de Martha Stewart Living Omnimedia. "Néanmoins, nous estimons que les méthodes de distribution de Sears, qui privilégie les canaux multiples (...), favoriseront mieux l'éclosion de notre marque à l'échelle nationale."

De son côté, Zellers a attribué le retrait de la marque de ses étalages au fait que cette dernière avait connu une croissance moins élevée que celle de certains de ses compétiteurs. Zellers distribuait Martha Stewart Everyday depuis le printemps 1998.

comments powered by Disqus