La référence des professionnels
des communications et du design

La nouvelle programmation de Télé-Québec

Télé-Québec a annoncé son retour dans la télédiffusion de séries "lourdes", avec un portrait du comédien et homme de théâtre Jean Duceppe (photo), qui sera diffusé en six épisodes, l'automne prochain. Cette annonce a été faite à l'occasion de la présentation, hier, de sa programmation 2002/2003 aux représentants des agences de publicité et de placement médias.

On retrouvera cet automne plusieurs émissions établies, comme "Les francs-tireurs", l'émission jeunesse "Cornemuse" et "Droit de parole", qui en sera à sa 25e année d'existence. On reverra aussi le jeu-questionnaire "Tous contre un". "Les pieds dans les plats", animée par Daniel Pinard, ne reviendra cependant pas. La co-animatrice de l'émission, Josée di Stasio a, elle, été recrutée pour une nouvelle émission sur les plaisirs de la table, qui sera diffusée les vendredis, à 21h.

Parmi les nouveautés, notons "Macadam Sud", une émission de télé-réalité consacrée à des travailleurs de rue, ainsi que "Fêtes fatales", une série énigmatique et humoristique de 13 épisodes, signée de l'auteur et animateur Benoît Dutrisac.

comments powered by Disqus