La référence des professionnels
des communications et du design

Passeport Média souhaite la bienvenue

La première édition de la Trousse de bienvenue des Aéroports de Montréal, conçue par Passeport Média, sera disponible le 25 mai prochain à l’aéroport international de Montréal-Dorval. Elle contient des informations touristiques, un feuillet d’information des Aéroports de Montréal, une enveloppe pour le remboursement de la taxe de vente et une carte postale.

Avec un tirage de 400 000 exemplaires pour la première édition, la Trousse vise les personnes qui arrivent au Canada par Dorval. Elle sera aussi disponible dans les centres Infotouriste et les postes frontaliers du réseau de Tourisme Québec. La première édition couvre la saison touristique été/automne 2002. L'édition hiver/printemps 2003 sera lancée en décembre, à 100 000 exemplaires. L’entente de distribution avec les Aéroports de Montréal est d’une durée de cinq ans.

Le commanditaire principal de la Trousse est le ministère des Relations avec les citoyens et de l’Immigration du Québec. Tourisme Montréal, l’Office du tourisme et des congrès de Québec et Tourisme Québec en sont partenaires. Et cinq annonceurs ont entièrement rempli les encarts semestriels: Communication Canada, Société des Casinos du Québec, Société des Alcools du Québec, Bell et Global Tax Refund Service. Plusieurs annonceurs interviennent aussi, comme Avis, Coach Canada Gray Line et le Festival d’été international de Québec.

Née en juin 2000, Passeport Média est à la tête d'un réseau de seize écrans électroniques de grand format installés à Dorval.

comments powered by Disqus