La référence des professionnels
des communications et du design

Jacques Nantel Personnalité Marketing de l'année

Jacques Nantel, professeur à l’école des HEC et titulaire de la Chaire en commerce électronique RBC Groupe financier, a été désigné Personnalité Marketing 2002 lors du Gala Personnalité Marketing 2002, hier soir. Il a aussi reçu le prix dans la catégorie consultant marketing.

Les autres lauréats des prix Stratège 2002, remis par l’Association Marketing de Montréal (AMM), sont Placide Poulin, président du conseil et président du comité exécutif de Maax, dans la catégorie marketing intégré; Anne Marcotte, présidente et chef de la direction de Marcotte Multimédia, dans la catégorie marketing entreprise à entreprise; Paul-Arthur Huot, président-directeur général des Manufacturiers et exportateurs du Québec, dans la catégorie marketing à l’exportation; Jacques Denis, directeur principal marketing et développement des affaires de l’Orchestre symphonique de Montréal, dans la catégorie communication-marketing et Nicole Doucet, directrice générale de La Maison Théâtre; ainsi que Francis Léonard, vice-président communications-marketing de l’Hôtel de Glace Québec-Canada, dans la catégorie marketing PME.

Le prix Marc-Labbé, reconnaissant l’apport d’un bénévole à la réalisation des objectifs de l'AMM, a été remis à Brigitte Filiatrault, du cabinet de relations publiques National. L’équipe d’étudiantes de l’école des HEC a pour sa part remporté le concours Défi marketing 2002, récompensant la relève étudiante.

Enfin, le prix Hommage 2002 a été remis à Normand Legault, président et chef de la direction de GPF1, pour sa grande contribution à la profession du marketing et son engagement personnel dans le milieu.

Le Gala, qui se tenait hier soir au Club Med World de Montréal, vise à récompenser les individus ayant contribué de façon importante à la croissance de leur entreprise, de leur équipe ou du marketing en général.

comments powered by Disqus