La référence des professionnels
des communications et du design

Le Coke à la vanille fait son apparition

La multinationale Coca-Cola lancera le 15 mai aux États-Unis et le 15 juin au Canada une vaste campagne pour promouvoir son produit le Coke Vanille. Selon le site de Ad Age, aucune agence n'a encore été choisie pour le mandat américain, bien que plusieurs aient déjà reçues un briefing (les noms de ces dernières sont confidentiels). La campagne attendue aux États-Unis sera visible à la télé, à la radio, en affichage extérieur et sur les points de vente. Des échantillons du produit seront aussi distribués. Pour le Canada anglais, la campagne a été confiée à MacLaren McCann, et pour le Québec, à Cossette Communication-Marketing.

Le Coke Vanille est le cinquième produit de la gamme Coke à être lancé par Coca-Cola : le Diet Coke a été lancé en 1982 et fut suivi du Cherry Coke, du Diet Cherry Coke et enfin, du Coke Diète au Citron, apparu l'an dernier.

L'agence McCann-Erickson de New York est la principale agence de Coca-Cola au niveau international, mais Carmicheal Lynch, de Minneapolis, a produit plusieurs messages pour l'entreprise.

comments powered by Disqus