La référence des professionnels
des communications et du design

Le Québec récompensé aux Summit Creative Awards

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Les agences québécoises 18 février et BBC 4 ont remporté chacune quatre prix lors des Summit Creative Awards 2002.

18 février a remporté le bronze, dans la catégorie Poster, pour l'affiche de CGC, un fournisseur de produits de murs et de plafonds pour le marché de la construction (photo ci-contre). Le bronze lui a également été décerné pour la campagne radio conçu pour l'hebdomadaire Voir (pour écouter le message, consulter notre article). L'agence a aussi reçu deux prix d'argent, l'un pour son autopromotion “Meilleur après le 18 février”, l'autre pour une campagne de Volkswagen dans la catégorie “Best idea never produced”.

BBC 4 a, quant à elle, obtenu deux fois l'argent pour le logo et l'identité d'Uranium Design, une agence Web de Montréal. Elle a également remporté le bronze dans la catégorie Autopromotion et dans la catégorie Brochure-B2B.

Trois prix d'or ont également été décernés à des agences québécoises : un à Kutoka, dans la catégorie CD-ROM B2C et deux à Mosaic Design dans les catégories Catalogue-magazine-livre et Menu-calendrier.

La maison de production d'animations Pascal Blais a remporté le bronze dans la catégorie Télévision-100 000$ et + pour le message de Coca-Cola mettant en scène le père Noël (pour voir le message, consulter notre article).

Innovision Productions, entreprise de communication et de production multimédia, a remporté le bronze dans la catégorie Site Web-autopromotion.

Griffe Design, Nordic Attitude Design, Belanger Rheault, Tactic, Gauthier Associés et Intégrale Communication sont les autres entreprises québécoises à avoir remporté des prix lors de ce concours.

Les Summit Creative Awards, concours qui a lieu à Portland (Oregon), visent à récompenser le travail en matière de publicité, production vidéo et multimédia d'entreprises internationales dont la facturation annuelle est de 15 M$ (US) ou moins. Créé en 1994, le concours a attiré cette année plus de 3000 pièces provenant de 17 pays.

comments powered by Disqus