La référence des professionnels
des communications et du design

Bientôt le gala des Prix Média

Près de 60 pièces ont été soumises par 23 entreprises pour le premier concours Prix Média. Produit par les Éditions Info Presse, celui-ci vise à récompenser les meilleures stratégies médias réalisées par des entreprises québécoises dans huit catégories: Télévision, Radio, Quotidiens et hebdos, Affichage, Magazines, Médias interactifs, Mix-média et Innovation média. Parmi les gagnants de ces catégories, un Grand Prix a été attribué au "Concept média de l'année".

Le jury, composé d'une douzaine de professionnels d'horizons différents qui agissaient sous la présidence d'Hélène Clément, vice-présidente et directrice médias de l'agence Armada, s'est réuni il y a près de deux semaines. Il s'est d'ailleurs enthousiasmé par la qualité des pièces présentées et la pertinence du concours.

La soirée de remise de prix se déroulera à l'Hôtel Omni Mont-Royal, le mardi 23 avril prochain. (Il est d'ores et déjà possible de réserver des billets directement en ligne, en cliquant ici.)

Les Prix Média sont réalisés en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), et avec la participation d'Affichage Astral Média, du Bureau de commercialisation de la radio du Québec (BCRQ), de MétéoMédia, de NewAd, de Radio-Canada, ARTV, RDI et de globeandmail.com.

comments powered by Disqus