La référence des professionnels
des communications et du design

Claude Gagnon à la tête du Droit

Claude Gagnon a été nommé président et éditeur du quotidien Le Droit, d’Ottawa, du groupe Gesca. Il remplacera Pierre Bergeron qui quittera Le Droit le 3 mai prochain dans le but de poursuivre sa carrière dans le domaine de l’éducation. M. Gagnon entrera en fonction le 6 mai.

Claude Gagnon occupait depuis un an le poste de vice-président exécutif au Soleil de Québec et agissait également à titre de président des imprimeries commerciales de Gesca. M. Gagnon fut, de 1994 à 2001, président du Progrès du Saguenay et éditeur du Quotidien du Saguenay-Lac-Saint-Jean et du Progrès-Dimanche. Pendant la même période, il a fondé et dirigé UniMarketing, une société spécialisée dans le télémarketing et la recherche.

Gesca est une filiale à part entière de Power Corporation. Le groupe est propriétaire de sept quotidiens et d’un hebdomadaire: La Presse (Montréal), Le Soleil (Québec), Le Nouvelliste (Trois-Rivières), Le Droit (Ottawa), La Tribune (Sherbrooke), Le Quotidien (Chicoutimi) et La Voix de l’Est (Granby) et Le Progrès-Dimanche (hebdomadaire de Chicoutimi).

comments powered by Disqus