La référence des professionnels
des communications et du design

Publicis orchestre trois événements

L'agence Publicis a remporté trois nouveaux mandats qui mettront surtout à contribution sa division de marketing événementiel.

Ainsi, l'agence concevra une campagne de relations publiques à l'occasion de l'ouverture, le 26 mai prochain à Montréal, de l'hôtel haut de gamme Le Saint-James. Elle concevra également toutes les facettes de communication de l'établissement, incluant le design, les brochures et la publicité, ainsi que son site Internet.

Publicis a également gagné le mandat de concevoir pour l'ADISQ (Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo) une campagne de communication liée à la problématique du téléchargement et de la copie numérique de la musique. Il s'agira principalement d'une campagne destinée à faire prendre conscience de la problématique par des organismes gouvernementaux et des professionnels de l'industrie.

Enfin, Publicis concevra une campagne de mise en marché pour un nouveau spectacle produit par Zone 3 et qui débutera en juin au théâtre du Rideau Vert.

comments powered by Disqus