La référence des professionnels
des communications et du design

Gesca se lance dans la production télé

Le groupe Gesca, de Power Corporation, a annoncé la création d’une maison de production, La Presse Télé, dont le mandat sera la réalisation d’émissions de télévision destinées au grand public. "La création de La Presse Télé est conforme à la stratégie de développement de Gesca qui consiste à exploiter nos contenus sur de nouvelles plates-formes", a dit Guy Crevier, président de Gesca.

André Provencher a été nommé président de La Presse Télé. Il conserve ses fonctions de président et éditeur du Nouvelliste et président des Éditions Gesca. Avant de rejoindre Gesca, il travaillait chez TVA.

Dès l’automne 2002, La Presse Télé produira une série diffusée sur la chaîne Radio-Canada. Il s’agira d’une émission quotidienne animée par Ricardo Larrivée, chroniqueur culinaire connu des lecteurs du quotidien La Presse. Dans le cadre de cette émission, Ricardo Larrivée proposera la recette du jour et recevra également plusieurs collaborateurs reconnus pour leur connaissance et leur savoir-faire relativement à tout ce qui touche l’art culinaire, de la nutrition à la chimie alimentaire en passant par l’art de la table et la bioculture.

comments powered by Disqus