La référence des professionnels
des communications et du design

Mouvements aux ventes et au marketing de Radio-Canada

Radio-Canada a décidé de rendre ses équipes des ventes et du marketing pluridisciplinaires, si bien que désormais, certaines personnes représenteront aussi bien Radio-Canada que le Réseau de l'Information (RDI) et Artv.

Ainsi, Loren Thibault, directrice, ventes nationales à Radio-Canada, ajoute à ses responsabilités la vente de temps publicitaire du RDI. Il est à noter qu'Emmanuelle Crine demeure la spécialiste du RDI et se rapporte directement à Loren Thibault.

De plus, Johanne Champoux, directrice, développement commercial à Radio-Canada, prend aussi en charge le développement commercial des émissions sportives, des Jeux olympiques et d'Artv. Et Céline Langlois, jusqu'ici conseillère, développement commercial à Radio-Canada, concentre maintenant ses activités en tant que spécialiste d'Artv et se rapporte directement à la Johanne Champoux.

Enfin, Carol-Ann Gélinas, jusqu'à présent directrice, administration des ressources à Radio-Canada, assume les responsabilités de directrice, marketing. Geneviève Renaud, jusqu'ici chef, gestion de l'inventaire, est promue au poste de directrice, administration des ressources.

comments powered by Disqus