La référence des professionnels
des communications et du design

Palmer Jarvis DDB, vedette des Marketing Awards 2002

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence Palmer Jarvis DDB a remporté 50 des 123 prix des Marketing Awards 2002, dont six fois l'or et le Grand Prix ("Best of Show") pour le message télé de Panasonic Canada intitulé "Recital" (photo). La remise des prix s'est déroulée hier soir à Toronto devant près de 1 500 spectateurs.

Le bureau torontois de l'agence Cossette Communication-Marketing a remporté l'or dans la catégorie Non-traditional Advertising Single, avec "Straw" pour le compte de la Canadian Cystic Fibrosis Foundation (photo). De plus, Cossette a gagné l'argent, mavec les Restaurants McDonald's, dans la catégorie Out of Home Single, et le bronze, avec l'Université de Montréal, dans la catégorie Transit Single. Il est à noter que Cossette Toronto s'est aussi distinguée en remportant le Best of Show dans la catégorie Media Innovation, avec la campagne pour Nike intitulée "Basic Instinct", ainsi que l'argent, avec Grayson Matthews Audio Design dans la catégorie Business Press. Enfin, Blitz, de Cossette, a gagné le Best of Show, avec Molson dans la catégorie Promo.

Par ailleurs, l'agence Diesel Marketing a gagné le bronze, avec Sleeman dans la catégorie Television Single (production de moins de 50 000$).

comments powered by Disqus