La référence des professionnels
des communications et du design

Le Quartier Laitier en pubs imprimées

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence Allard Johnson Communications a conçu une campagne pour les Producteurs laitiers du Canada. Celle-ci comporte 14 messages imprimés, dont neuf sont actuellement diffusés dans des magazines et des quotidiens.

La campagne a été conçue en français ("Quartier Laitier") et en anglais ("Dairyville"). Elle a pour but de faire connaître les qualités nutritives des produits laitiers, ainsi que de répondre aux préjugés qui peuvent être portés sur eux. Les thèmes appliqués aux messages sont l'ostéoporose, l'importance du calcium et le souci d'éviter le gras.

La campagne vise particulièrement les femmes, surtout celles qui ont des enfants ou qui sont préoccupées par la valeur nutritive des aliments.

Allard Johnson assure la promotion de l'aspect nutrition des produits laitiers. Cossette Communication-Marketing, pour sa part, réalise d'autres mandats pour les Producteurs laitiers du Canada.

Directeur artistique: Paul Abraham. Concepteur-rédacteur: John Green. Directrice de production: Dania Godard. Infographiste: Michel Blanchard.

comments powered by Disqus