La référence des professionnels
des communications et du design

L'AIPC a remis ses prix Ovation

L'Association internationale des professionnels de la communication (AIPC) a souligné le talent de communicateurs d'entreprises en remettant, jeudi soir à Montréal, ses prix Ovation.

Les prix Ovation, mention excellence, ont été remis à:

* Marie-Claude Perreault de Towers Perrin pour la campagne “Soyez maître de votre retraite” d'Air Liquide Canada, dans la catégorie Communication interne.

* René Lepire d'Idées au cube et Lyne Bellavance de la Société des alcools du Québec pour la campagne “Notre éthique de vente”, dans la catégorie Vidéo et diaporama.

* Denis Gallienne de Coefficience pour l'organisation du congrès des ventes de Loto-Québec, dans la catégorie Communications interne.

Les prix Ovation, mention mérite ont été remis à:

* Hélène Tremblay des Communications Hélène Tremblay et Lucie Catherine Martel d'Hydro-Québec, pour le Plan de communication du projet Horizon 4.6 Hydro-Québec, dans la catégorie Gestion du changement organisationnel.

* René Lepire d'Idées au cube pour la campagne “Savoir-faire Québec” du gouvernement du Québec, dans la catégorie Présentation multimédia.

* Chantal Lagace de l'Union canadienne, Compagnie d'assurances pour la campagne promotionnelle “Aladin”, dans la catégorie Relations avec les consommateurs.

* France Bonneau de Centraide du Grand-Montréal pour “La matinée scolaire de l'entraide”, dans la catégorie Relations communautaires.

Le conseil d'administration de l'AIPC-Montréal a également rendu hommage à trois personnalités: Carole Sharp, associée au Groupe Osborne et ex-présidente de l'AIPC a reçu le prix Hommage; le prix “Communicatrice exemplaire” a été remis à France Bonneau, directrice des communications de Centraide du Grand-Montréal, également ex-présidente de l'association; et le prix “Communicatrice non-membre de l'année” est allé à Michaelle Jean, journaliste et animatrice à la SRC.

Ouvert aux membres et non membres de l'AIPC, le concours Ovation vise à souligner la qualité de projets liés aux communications internes et externes, aux publications, aux outils audiovisuels et électroniques, à la rédaction et au graphisme.

comments powered by Disqus