La référence des professionnels
des communications et du design

Propage s'étend aux États-Unis

Propage, un cabinet de commercialisation déjà implanté à Québec et à Montréal, a ouvert un bureau à Boston. Ce bureau vise, dans un premier temps, à accompagner les exportateurs québécois dans leur démarche de commercialisation aux États-Unis. Cette initiative de Propage répond essentiellement au besoin exprimé par ses clients des secteurs manufacturiers et de haute technologie. "Dans un second temps, le bureau de Boston viendra en aide à une clientèle américaine qui désire faire des affaires au Québec", a dit Gérard Bouchard, directeur général de Propage.

La responsabilité du bureau de Boston a été confiée à une Américaine, Jeanine Buckley, titulaire d'un MBA du Monterey Institute of International Studies. Elle a notamment travaillé pour le Boston Consulting Group.

Avec ses deux entités Propage Créativité-Marketing et Propage Technologies, la société compte une quarantaine d'employés spécialisés en analyse de marché, marketing, communications, relations publiques, design et technologies de l'information.

Contact du bureau de Boston: (617) 739-3325.

comments powered by Disqus