La référence des professionnels
des communications et du design

La première journée Grafika est consacrée au branding

La première journée Grafika, organisée par les Éditions Info Presse le 27 mars prochain, traitera de branding, avec le conférencier international Marc Gobé et des intervenants québécois venus d'entreprises telles que Molson, Bell, Le Cirque du Soleil, Taxi Design et Goodhue & Associés. Elle se déroulera au Musée d'art contemporain de Montréal.

La journée débutera à 9h, avec une table ronde sur le thème "Le rôle du design dans le branding", réunissant quatre représentants d'entreprises de branding: Daniel Charron, de Republik publicité + design, Luc Goodhue, de Goodhue & Associés, Jane Hope, de Taxi, et Joanne Lefebvre, de Paprika Communications. Cette table ronde sera animée par Pierre Léonard, de Graphème communication design.

Marc Gobé, Français d'origine, président de Desgrippes Gobé Group, de New York, et auteur du best-seller "Emotional Branding", donnera une conférence à 11h, avant le lunch. Fondée il y a 30 ans, Desgrippes Gobé Group est une agence de design et branding qui a des bureaux à New York, Paris, Dallas, Bruxelles, Séoul et Tokyo. Elle compte parmi ses clients des marques comme Coca-Cola, IBM, Sears, Reebok et Lancôme.

À 14h, une seconde table ronde, sur le thème "Comment faire sa marque", réunira des annonceurs: Ingrid Button, des Brasseries Molson, Joanne Fillion, du Cirque du Soleil, Louis Giguère, de Fruits et Passions, France Hamel, de Bell, et Claudel Massé, de la Banque Nationale. La table ronde sera animée par Cristiane Bourbonnais, de Cohésion Stratégies.

La journée Grafika, organisée pour sa première en collaboration avec JBR La maison du papier, est un nouveau concept d'événements liés au design et au branding des Éditions Info Presse. Elle sera suivie ultérieurement d'autres journées thématiques.

(Pour plus de détails sur la journée et pour pouvoir réserver votre place dès maintenant, cliquez ici.)

comments powered by Disqus