La référence des professionnels
des communications et du design

Elton John porte-parole pour un rouge à lèvres

La société Mac Cosmetics a lancé une campagne de publicité qui se veut irrévérencieuse, avec une photo signée David LaChapelle montrant le chanteur Elton John en tant que porte-parole du rouge à lèvres Viva Glam IV. La campagne met également en vedette les chanteuses Mary J. Blige et Shirley Manson du groupe Garbage.

Depuis sa création en 1994, le rouge à lèvres Viva Glam est la principale source de financement du fonds de lutte anti-sida de Mac. Plus de 23 millions$ ont été recueillis jusqu'à présent pour assurer des services quotidiens aux hommes, aux femmes et aux enfants atteints du sida dans le monde entier.

"Ma fondation contre le sida devait s'associer à une société engagée de la trempe de Mac afin de renforcer la capacité de nos deux organismes à aider les personnes affectées par cette épidémie mondiale", a dit Elton John. "Le fonds de lutte anti-sida de Mac partage ma conviction que les gens souffrant du sida méritent les services quotidiens nécessaires à une longue vie, dans la dignité et la joie." La fondation Elton John contre le sida existe depuis 1992.

comments powered by Disqus