La référence des professionnels
des communications et du design

Mouvements chez Cossette

L'agence Cossette Communication-Marketing a procédé à trois nominations. Ainsi, elle a annoncé le retour de François Forget comme vice-président, codirecteur de la création de l'agence, poste qu'il a partagé avec Jacques Labelle de 1996 à 2000. Au cours de cette période, il a contribué à plusieurs campagnes, dont celle de Monsieur B pour Bell. Depuis deux ans, François Forget occupait le poste de vice-président, planificateur stratégique chez Cossette. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il assumera la responsabilité du compte de Bell et travaillera aussi sur ceux de Métro et La Presse.

Cossette a en outre annoncé l'embauche de Stephen Creet comme vice-président exécutif et directeur de la création à Toronto. "Stephen est de loin l'un des créatifs canadiens les plus reconnus, comme le prouvent les Lions d'or et d'argent, les One Show Pencils, Obies, Andy et Clio qu'il a remportés", a déclaré Bill Durman, de Cossette Toronto. Stephen Creet dirige actuellement le bureau de Young & Rubicam à San Francisco, poste qu'il occupe depuis quatre ans. Il entrera chez Cossette en juin 2002.

De plus, Laurie Laykish a été nommée au poste de vice-présidente et responsable nationale de compte. À ce titre, elle sera responsable des comptes nationaux et régionaux de McDonald's Canada. Laurie Laykish est entrée chez Cossette en juin 1999, pour œuvrer sur le compte de Bell. Elle était jusqu'à tout récemment vice-présidente et directrice de compte groupe.

L'agence tient par ailleurs aujourd'hui, à Québec, son assemblée annuelle des actionnaires.

comments powered by Disqus