La référence des professionnels
des communications et du design

Le Centre Molson devient le Centre Bell

Bell Canada a acquis pour 100 millions$ les droits de nom du Centre Molson de Montréal qui, le 1er septembre 2002, deviendra le Centre Bell. Cette entente a été contractée entre Bell, Molson et le club de hockey Canadien.

"En associant notre nom à l'un des plus grands lieux de rassemblement au Québec, Bell souhaite renforcer son engagement dans la vie culturelle et sportive des Québécois", a dit Jean C. Monty, président du conseil et chef de la direction de Bell Canada.

Les droits de nom acquis par Bell comprennent notamment l'identification dominante de l'édifice, du centre de la patinoire, de la signalisation, des billets et de l'ensemble du matériel promotionnel de l'édifice. De plus, Bell obtient l'exclusivité des produits et des services de télécommunications du Centre Molson et du Canadien et il devient fournisseur privilégié de services de télécommunications de Molson.

L'édifice, qui a été inauguré en 1996, est l'un des centres sportif, culturel et d'affaires les plus importants du Québec. Chaque année, les matches du club de hockey Canadien attirent près de 850 000 spectateurs, et 650 000 spectateurs assistent à près de 120 spectacles. Il est également le domicile du Rocket de Montréal de la ligue de hockey junior majeur du Québec et de L'Xpress de Montréal de la ligue nationale de crosse.

comments powered by Disqus