La référence des professionnels
des communications et du design

Labatt délaisse l'exclusivité du Hockey Night in Canada

La Brasserie Labatt a annoncé qu'elle renouvelait son entente avec la chaîne de télévision CBC pour la commandite de l'émission "Hockey Night in Canada", pour une durée de deux ans. Dans cette entente, la brasserie délaisse l'exclusivité comme brasserie commanditaire pour la saison régulière. Elle conserve cependant l'exclusivité pour la première et la troisième période, de même que pour les prolongations des matches des séries éliminatoires.

"L'exclusivité n'était pas si importante durant la saison régulière, nous voulions surtout une position forte durant les éliminatoires", a dit au Globe & Mail Nigel Miller, porte-parole pour Labatt. Molson a fait savoir au quotidien qu'elle considérait la possibilité d'annoncer durant "Hockey Night in Canada".

Labatt a par ailleurs renouvelé son entente avec la Ligue Nationale de Hockey du Canada, ce qui fera d'elle la brasserie officielle de la ligue pour une période de cinq ans. Molson était commanditaire de "Hockey Night in Canada" jusqu'en 1998, année où Labatt en a acquis les droits.

comments powered by Disqus