La référence des professionnels
des communications et du design

Gesca mise sur les magazines

Les Éditions Gesca s'apprêtent à lancer plusieurs magazines au cours des prochains mois, lesquels seront consacrés au sport, à la cuisine, à la mode et à la décoration. Ainsi, trois publications sur le golf sont en préparation pour le printemps: la revue Golf-AGP, le mensuel Golf et le Guide Québec-Golf 2002. Et en novembre dernier est apparu Golf de l'industrie. Il est à noter que Gesca met l'accent sur le golf cette année: le groupe est en effet l'instigateur d'Expogolf 2002, un nouveau salon spécialisé qui se tiendra à Montréal les 22, 23 et 24 mars prochains.

Côté cuisine, le nouveau magazine s'intitule Table en Fête, le premier numéro étant sorti en décembre dernier. Il est publié six fois par an, à l'occasion de moments clés dans l'année (Saint-Valentin, Pâques, vacances d'été, etc.). Par ailleurs, plusieurs projets concernent la mode et la décoration.

Aux côtés d'André Provencher, président des Éditions Gesca, figure Richard Beaudry, qui occupe la fonction de directeur général en plus d'agir à titre de rédacteur en chef des publications Sports. Marleen Beaulieu est pour sa part éditrice déléguée des publications dans les secteurs Cuisine, Mode et Décoration. Et Manon Beaudry est directrice des ventes nationales et locales.

Gesca édite, entre autres, les quotidiens La Presse et Le Soleil. Elle est une filiale de Power Corporation du Canada.

comments powered by Disqus