La référence des professionnels
des communications et du design

Bell lance AlloSaltLake

À l'occasion de l'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Salt Lake City, qui se déroulera ce soir, voici une série de messages publicitaires de quelques commanditaires qui participent à l'événement.

Dans le cadre de sa commandite de la télédiffusion des Jeux, de l'Association olympique canadienne et de l'équipe olympique canadienne, Bell Canada organise un concours sur le site Internet AlloSaltLake, qui permettra à 15 Québécois d'obtenir des conseils privés d'athlètes olympiques.

En effet, par l'entremise du vidéo courriel, un athlète commentera durant la capsule quotidienne "Allo Salt Lake", animée par Sébastien Benoît, la performance des sportifs amateurs. De plus, les internautes sont invités à faire parvenir des courriels à leurs athlètes favoris par le site AlloSaltLake, à l'image de ce que Bell faisait lors des jeux de Sydney et de Nagano.

Par ailleurs, Bell a lancé une campagne de trois messages télé mettant en vedette Monsieur B. Un premier message de Bell Mobilité met en scène un planchiste, le second pour Sympatico Édition Haute Vitesse, une patineuse artistique et le dernier, pour Bell Express Vu, fait parler un joueur de hockey.

comments powered by Disqus