La référence des professionnels
des communications et du design

Paprika vole la vedette aux Prix Grafika

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le studio de design Paprika a remporté le Grand Prix Grafika 2002 pour le fabricant de meubles Periphere lors de la remise des prix, hier soir, au Spectrum de Montréal. À l'occasion de la cinquième édition de ce concours annuel de design graphique, 31 grands prix et deux mentions spéciales ont été décernés devant plus de 900 personnes.

Outre Paprika qui a également raflé sept grands prix, Epoxy en a remporté six dont trois grands prix pour son client Avid, et Republik a gagné deux grands prix pour Grüv. Trois grands prix ont été attribués à orangetango, et deux à Diesel Marketing.

Dans la catégorie Étudiant, Alexandre Renzo, en collaboration avec des pairs, a remporté le grand prix.

Pour clore cette cinquième édition, le président du jury, Philippe Meunier a lancé aux lauréats: "J'invite tous ceux qui ont reçu cette année un grand prix ou un certificat d'excellence à titre de finaliste, de présenter ces pièces aux concours internationaux. Sans gêne et sans hésitation."

Tous les résultats sont en ligne sur le site Internet de Grafika. On peut également se procurer en kiosque le numéro spécial du magazine Grafika (photo) qui présente tous les gagnants et finalistes.

comments powered by Disqus