La référence des professionnels
des communications et du design

Naissance du concours Prix Média

Les Éditions Info Presse, en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), lancent aujourd'hui le concours Prix Média. Celui-ci vise à récompenser les meilleures stratégies médias réalisées par des entreprises québécoises dans huit catégories: Télévision, Radio, Quotidiens et Hebdos, Affichage, Magazines, Médias interactifs, Mix-média et Innovation média.

Parmi les gagnants de ces catégories, un Grand Prix sera attribué au "Concept média de l'année".

"Devant l'importance grandissante de la stratégie médias dans les campagnes de communication et face à l'expertise considérable développée par les spécialistes québécois dans ce domaine, un tel concours a véritablement sa place", dit Hélène Clément, vice-présidente, Média, d'Armada, qui présidera le jury de cette première édition des Prix Média.

Les campagnes présentées seront évaluées par un jury composé de 10 spécialistes provenant d'agences et de médias, ainsi que d'annonceurs.

La date limite de participation est le 25 février 2002. L'inscription au concours s'effectue en ligne, sur le site www.infopresse.com/prixmedia. Les gagnants seront récompensés lors d'un événement qui se tiendra à la fin d'avril prochain.

Les Prix Média sont produits et réalisés par les Éditions Info Presse, en collaboration avec le CDMQ, avec la participation d'Affichage Astral Média, du Bureau de commercialisation de la radio du Québec (BCRQ), de MétéoMédia, de NewAd et de Radio-Canada.

comments powered by Disqus