La référence des professionnels
des communications et du design

McDonald's à la recherche d'un vp marketing

À la suite de la restructuration de leur département marketing et communication, les restaurants McDonald's du Canada sont à la recherche d'un vice-président marketing. Selon le site Internet du magazine Marketing, l'entreprise a fait savoir par communiqué qu'elle créait deux pôles: "leadership de la marque" et "image et innovation de la marque", chacun d'eux étant dirigé par un vice-président.

Rem Langan, auparavant vice-président et directeur national marketing et communication, est devenu vice-président, communication et innovation de la marque. À ce titre, il sera chargé des communications internes et externes touchant l'image de marque, de celles liées aux sports et aux activités caritatives, ainsi que celles touchant les restaurants Boston Market. Les affaires publiques seront aussi sous sa responsabilité.

L'autre vice-président, qui n'est pas encore nommé, sera quant à lui responsable du développement de la marque pour les activités centrales de McDonald's, soit celles du marketing, de la création publicitaire et de l'achat médias, avec l'aide de l'agence Cossette Communication-Marketing.

comments powered by Disqus