La référence des professionnels
des communications et du design

Perennial s'implante au Québec

Perennial, une société torontoise de conception et de branding spécialisée dans le commerce de détail, a ouvert un bureau à Montréal. Celui-ci est le troisième au Canada, le deuxième étant situé à Niagara.

"Le bureau de Montréal va nous permettre d’offrir un meilleur service à nos clients actuels comme Provigo (marchés Loblaws, Maxi et Provigo), les Boulangeries Weston du Québec ainsi que Le Marché du store (Blinds to Go Canada et États-Unis)", a dit Chris Lund, président et partenaire de Perennial.

Guylaine Lessard, ex-directrice ajointe marketing pour Costco Canada, se joint à la compagnie à titre de directrice commerciale des comptes de Provigo, Boulangeries Weston et Blinds to go. Pierre Émard, ex-chargé de projets chez Archambault, agira comme directeur commercial des aménagements magasin pour Provigo. Johanne Casséus, ex-coordonnatrice de projets chez Costco, occupera la fonction de coordonnatrice commerciale au sein de l’équipe de Perennial Québec. Et l’équipe de concepteurs comprendra Carl Huard, designer-graphiste senior, ainsi que les designers-graphistes Vincent Magny et André Ciacca.

Contact: (416) 251-2180.

comments powered by Disqus