La référence des professionnels
des communications et du design

La Caisse de dépôt à la recherche d'une agence

La CDP Capital (la Caisse de dépôt et de placement du Québec) est en processus de recrutement d'une agence de publicité. Selon quelques patrons d'agence, la plupart des principales agences de publicité au Québec ont en effet été invitées à soumettre à cette fin une présentation de leur entreprise. CDP Capital a confirmé l'information, soulignant qu'elle en était à l'étape de présélection.

Parmi les agences invitées, on retrouve LG2, l'agence sortante, qui oeuvre sur le compte depuis environ deux ans, et Diesel Marketing, dont CDP Capital est actionnaire à 20%. "Ce n'est pas pour autant que nous allons lui confier nos publicités", dit Lucie Frenière, conseillère pincipale aux relations avec les médias."L'agence doit suivre le processus de sélection comme toutes les autres." Chez Diesel, on indique d'ailleurs avoir fait partie du processus de sélection il y a deux ans, sans pour autant avoir été retenu.

La cliente est Sylvie Berthiaume, directrice des communications. CDP Capital n'a donné aucun autre détail sur le mandat ou le processus d'attribution.

comments powered by Disqus