La référence des professionnels
des communications et du design

Ne plus rire jaune grâce à Rouleau-Paquin

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence Rouleau-Paquin design communication a conçu une campagne publicitaire dans le cadre de la Semaine québécoise pour un avenir sans tabac. Cette campagne, qui comprend notamment des annonces dans les hebdos régionaux, sur les autobus, de l'affichage Zoom et un cahier spécial dans le Journal de Montréal, veut sensibiliser les fumeurs qui désirent arrêter de fumer.

Par ailleurs, le programme de santé Acti-Menu a lancé, pour la troisième année consécutive, le défi "J'arrête, j'y gagne". Celui-ci, parraîné par des personnalités comme Bernard Fortin et Caroline Néron, consiste à arrêter de fumer au moins du 1er mars au 11 avril 2002. Il est possible de s'inscrire au défi par le biais du site Internet Défi tabac ou en se procurant un bulletin d'inscription dans les hebdos locaux, chez Jean Coutu, McDonald's, Sports Expert et à la SAQ.

Les partenaires de cette initiative sont: le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, les directions de la Santé publique des Régies régionales de la santé et des services sociaux, le Conseil québécois sur la Santé, Société canadienne du cancer, Santé Canada, Jean Coutu, La Financière Manuvie, Hydro-Québec, SAQ et GlaxoSmithKline.

comments powered by Disqus