La référence des professionnels
des communications et du design

Calvin Klein dévoile la nouvelle pub d'Eternity

La nouvelle campagne de Calvin Klein pour son parfum Eternity, qui sera lancée dans le monde entier en février prochain, met l'accent sur la famille. La campagne consiste en deux pubs télé de trente secondes et en quatre publicités imprimées.

Les pubs télé mettent en vedette des tranches de vie familiale sur un fond musical où la chanteuse Aimee Mann interprète "What the World Needs Now is Love" de Burt Bacharach. C'est la première fois qu'une chanson est utilisée dans une pub pour un parfum Calvin Klein. Les publicités imprimées, qui se penchent sur les moments importants de la vie, portent le slogan "Love, Sweet Love" et ressemblent à des photographies tirées d'un album de famille.

La campagne a été créée par CRK Advertising, l'agence de publicité interne de Calvin Klein, et par Neil Kraft du cabinet new-yorkais Kraftworks Advertising. Christy Turlington demeure la femme Eternity tandis qu'Aaron Ward fait son apparition dans le rôle de l'homme Eternity.

Unilever Cosmetics International est une société new-yorkaise qui fabrique des parfums et des cosmétiques pour Calvin Klein, des parfums pour les marques Unilever Prestige (à savoir Nautica, Vera Wang et BCBG Max Azria), ainsi que des parfums pour les grands couturiers européens, dont Cerruti, Chloe, Lagerfeld et Valentino.

comments powered by Disqus