La référence des professionnels
des communications et du design

Labatt rapatrie sa planification médias à l'interne

La Brasserie Labatt, qui annonçait cette semaine la création de l'agence Grip, a aussi fait savoir qu'elle rapatriera à l'interne les activités de planification médias. Selon le magazine Marketing, le bureau, qui débutera ses activités dès lundi prochain, sera chargé de la planification pour les marques de Labatt et des produits distribués par les Bières de Spécialité Oland. Cela inclut, pour le Canada anglais, Labatt Bleue, Bleue Light, Carlsberg, Budweiser et Bud Light, et, pour l'ensemble du pays, Stella Artois et Alexander Keith.

Ammirati Puris était autrefois chargée de la planification médias pour la majorité de ces marques, à l'exception de Budweiser et Kokanee, qui incombaient à Palmer Jarvis DDB et Alexander Keith, responsabilité de Corporate Communications Limited, de Halifax. Palm Publicité marketing continuera d'être responsable de la planification pour le marché francophone.

Les activités d'achat médias demeureront la responsabilité M2 Universal. Le nouveau département médias de Labatt sera dirigé par Shelley Smit, déjà à l'emploi de l'entreprise.

Pour plus de détails sur la création de l'agence Grip, cliquez ici.

comments powered by Disqus